Office d'État civil
L'Office d'État civil s'occupe de toutes les démarches administratives concernant les naissances, mariages, partenariats enregistrés, reconnaissances, divorces, autorité parentale, décès, acte d'origine, livret de famille, etc.
Mariages à l'Hôtel de Ville de Morges
Les futurs mariés doivent rencontrer l'officier d'état civil à son office afin de fixer une date et une heure de rendez-vous pour la célébration de leur mariage.
Les mariages sont célébrés :
- Du mercredi au vendredi (de 14h à 16h30 – 5 célébrations)
- Le samedi (de 14h à 17h – 4 célébrations)
La salle des mariages, située à la Place de l'Hôtel-de-Ville 1, a une capacité totale de 30 places, dont 20 assises. Elle est pourvue d'un accès pour personne ayant un handicap. La disponibilité des salles et les horaires sont cités à titre indicatif.
La programmation définitive demeure sous la responsabilité de l'office concerné.
Contact
Office d'État civil
1014 Lausanne