Ville de Morges

Office d'Etat-civil

Salle de la Municipalité – Salle des mariages
Salle de la Municipalité – Salle des mariages

L'Office d'État-civil s'occupe de toutes les démarches administratives concernant les naissances, mariages, partenariats enregistrés, reconnaissances, divorces, autorité parentale, décès, acte d'origine, livret de famille, etc. 

 

Mariages à l'Hôtel de Ville de Morges

Les futurs mariés doivent rencontrer l'officier d'état civil à son office afin de fixer une date et une heure de rendez-vous pour la célébration de leur mariage.

 

Les mariages sont célébrés:

du lundi au vendredi de 10 h à 11 h

le jeudi de 14 h à 16 h

le 3e et 5e vendredi de chaque mois de 14 h à 16 h

 

La salle des mariages, située à la Place de l'Hôtel-de-Ville 1, a une capacité de 12 places. Elle est pourvue d'un accès pour personne ayant un handicap.

 

La disponibilité des salles et les horaires sont cités à titre indicatifs. La programmation définitive demeure sous la responsabilité de l'office concerné.