Meteo
mardi 2° / 5°
Detail

Office d'État civil

L'Office d'État civil s'occupe de toutes les démarches administratives concernant les naissances, mariages, partenariats enregistrés, reconnaissances, divorces, autorité parentale, décès, acte d'origine, livret de famille, etc. 

 

Mariages à l'Hôtel de Ville de Morges

Les futurs mariés doivent rencontrer l'officier d'état civil à son office afin de fixer une date et une heure de rendez-vous pour la célébration de leur mariage.


Les mariages sont célébrés :

  • Du mercredi au vendredi (de 14h à 16h30 – 5 célébrations)
  • Le samedi (de 14h à 17h – 4 célébrations)


La salle des mariages, située à la Place de l'Hôtel-de-Ville 1, a une capacité totale de 30 places, dont 20 assises. Elle est pourvue d'un accès pour personne ayant un handicap. La disponibilité des salles et les horaires sont cités à titre indicatif. 

La programmation définitive demeure sous la responsabilité de l'office concerné.

Contact

Office d'État civil

Avenue de Sévelin 46
1014 Lausanne