Région Morges à la Carte ! Journée de la Mobilité 2018

A l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité, la Ville de Morges et Région Morges invitent la population à participer à une course d’orientation géante multimodale sur le thème de la mobilité le 22 septembre 2018 de 10h à 16h.

Sur le même principe que l’édition de l’année passée, à pied, à vélo, en bateau, en bus ou en train, venez découvrir à l’aide d’une carte à poinçonner les 20 étapes dispersées au sein de toute la région. Les poinçons dissimulés sur chaque étape vous permettront d’accumuler des points.

A la fin de la journée, rendez-vous à la piscine du Parc et tentez de gagner l’un des nombreux lots grâce à un tirage au sort.

Pour plus de détails concernant la participation et les prix : urbanisme@morges.ch

Comment participer?

1. Le Jour J, munissez-vous du dépliant (carte à poinçonner, voir ci-dessous) disponible à l'une des 20 étapes de la course, à l'aire de départ/arrivée située à la piscine du Parc ou encore dès aujourd'hui à l'accueil de l'Hôtel-de-Ville

2. Grâce à cette carte, imaginez votre parcours et choisissez vos modes de déplacement. Des cartes journalières valables sur les réseaux Mobilis (zones 30, 31, 32, 33) et PubliBike sont à votre disposition à l’aire de départ/arrivée.

3. Rendez-vous à l’emplacement de votre choix, trouvez le totem où des informations sur le lieu et sur la position du poinçon vous sont données.

4. Trouvez le poinçon dissimulé grâce aux informations recueillies sur le totem et poinçonnez le flyer sur le numéro correspondant.

5. Continuez ainsi en visitant le nombre d’emplacements que vous souhaitez.

6. Une fois votre parcours complété, rendez-vous dans l’aire d’arrivée (Piscine du Parc) au stand de la Ville de Morges pour y déposer votre carte poinçonnée (même partiellement) et vous participerez ainsi au tirage au sort des prix.

De nombreux prix à gagner:

• 1 vélo Mérida adulte
  • 1 VTT Specialized enfant
  • 3 trottinettes
  • 2 skates
  • 2 abonnements MaxiBike au réseau PubliBike Lausanne-Morges
  • 1 bon d’une valeur de 200.- chez Ochsner Sport
  • 2 bons d’une valeur de 100.- chez François Sports
  • 2 abonnements d’un mois chez Let’s Go Fitness
  • 1 abonnement de deux mois de Crossfit
  • 2 croisières fondue et 4 cartes journalières CGN
  • 2 bons train du fromager MBC
  • 1 abonnement de 3 mois offert par ACTIV FITNESS MORGES

et bien d’autres prix encore!