Cartes journalières CFF et CGN

Tous les jours, la Ville de Morges propose des cartes journalières des Chemins de fer fédéraux (CFF) et de la Compagnie générale de navigation (CGN) à des tarifs avantageux.

Carte journalière CFF

Huit cartes journalières, par jour, sont disponibles pour les habitants de Morges au prix réduit de CHF 41.-/carte. Elles permettent de voyager librement dans les trains CFF et avec la plupart des chemins de fer privés, cars postaux et bâteaux. Elles sont limitées à 4 cartes par personne et par mois.

Pour en obtenir, présentez-vous au guichet de l’Hôtel-de-Ville ou réservez votre carte ici.

Carte journalière CGN

Deux cartes journalières 1ère classe, par jour, sont disponibles pour les habitants de Morges au prix réduit de CHF 10.-/carte (non-valable sur les croisières à thème). Elles sont limitées à 2 cartes par personne et par mois.

Pour les obtenir, présentez-vous au guichet de l’Hôtel-de-Ville ou réservez votre carte ici.