Meteo
mardi 4° / 9°
Detail

Vous désirez recevoir vos paiements par eBill ou par courriel?

Vos avantages

  • Grâce à la transmission immédiate des factures, le temps d’acheminement postal est supprimé
  • La facture étant déjà numérique, vous n’avez plus besoin de la scanner
  • L’envoi de factures électroniques ménage l’environnement et vous n’avez plus de papier à évacuer

Comment procéder

Par eBill

➡ Connectez-vous à l’e-banking de votre banque
➡ Dans le menu, sélectionnez « eBill » et activez le service (s’il n’est pas encore activé)
➡ Sélectionnez l'entité désirée (Commune de Morges, ASIME, ARASMAC ou PRM) dans la liste d’émetteurs
En savoir plus sur eBill

Par courriel

Vous ne souhaitez pas utiliser eBill, mais vous aimeriez payer vos factures sans support papier ? Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer nos factures par courriel. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous. 

Données pour l’inscription de vos factures par courriel

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous recevez plusieurs factures de notre part (taxe déchets ou impôt foncier ou prestations de garde, etc.). Toutes vos factures de la Ville de Morges vous seront adressées par courriel. Il n’est pas possible de différencier les envois. 

Le Service des finances est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au +41 21 804 96 20.



Ces renseignements seront utilisés uniquement pour l’envoi de vos factures, ils ne seront pas transférés dans d’autres services externes.

Contact

Service des finances

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi matin :
8h - 11h30
du lundi au jeudi après-midi :
14h - 16h
Ou tous les après-midi sur rendez-vous :
13h - 18h