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01.06.2021

Municipalité élue: nouvelle organisation

La Municipalité élue a procédé à la répartition des directions municipales pour la prochaine législature. Elle entre en fonction le 1er juillet 2021.

Pour relever les défis qui attendent Morges et sa région, la Municipalité élue a procédé à la répartition des directions et des services, dans un esprit constructif et une volonté unanime de se saisir des nouvelles réalités. Les membres du nouvel exécutif s’engagent à travailler ensemble pour le bien-être des Morgiennes et des Morgiens.

Afin d’adapter au mieux les directions municipales à l'évolution constante de la société et des projets en cours de réalisation, la Municipalité a revu l’organisation comme suit :

  • Administration, mobilité et ressources humaines : Mme la Syndique, Mélanie Wyss (PLR)
  • Finances, économie, informatique et population : M. David Guarna (EM)
  • Enfance, culture et durabilité : M. Vincent Jaques (PS)
  • Bâtiments, sports et domaines : Mme Laetitia Bettex (VL)
  • Infrastructures et environnement urbain : M. Jean-Jacques Aubert (PLR)
  • Cohésion sociale, logement et sécurité : M. Laurent Pellegrino (PLR)
  • Urbanisme, constructions et espace public : Mme Laure Jaton (PS)

Gouvernance partagée

Cette organisation permet une unité de matière, ainsi qu'un regroupement des ressources autour de thématiques centrales que sont, notamment, la cohésion sociale, l’économie, la durabilité ou encore l’urbanisme et la mobilité. 

Afin de signifier l’importance de chacun·e des membres du collège, l’exécutif élu a adopté une vice-présidence tournante. Pour 2021, Jean-Jacques Aubert est nommé 1er vice-président, et Vincent Jaques 2e vice-président.

La Municipalité 2021-2026 est assermentée le 10 juin prochain.
 

Contact

Greffe municipal

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h