PPA Parc des Sports

Suite au référendum du 27 septembre 2020, la population morgienne a refusé le plan partiel d’affectation du Parc des sports.

Actuellement, tous les projets prévus sur le site du Parc des sports sont en suspens. La Municipalité réévaluera l'opportunité de ces projets dans le cadre juridique en vigueur (PGA 1990) et après consultation des différents acteurs du Parc des Sports.

Le Plan partiel d'affectation (PPA) Parc des Sports couvre une portion de territoire délimitée par la Morges, l'avenue Paderewski, le port du Petit-Bois et le lac. Il définit les règles d’aménagement et les périmètres constructibles et il permet la planification de projets pour autant que ceux-ci soient conformes à la loi et adoptés par le Conseil communal.