Meteo
samedi 11° / 17°
Detail

Urbanisme, constructions et espace public

Dès le 4 septembre 2023, l'Administration communale change ses horaires

Tous les guichets sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 11h30. 

L’après-midi, ils accueillent la population sur rendez-vous de 13h à 18h. 

La Direction Urbanisme, constructions et espace public est en charge l’aménagement du territoire et du développement urbain dans le respect des lois et plans-cadres cantonaux. Elle s’occupe également des nouvelles constructions, de l’aménagement de l’espace public et gère la police des constructions. Elle est fortement mobilisée sur les grands chantiers de la Ville.

Les collaboratrices et collaborateurs de la direction ont des compétences en lien avec l'architecture, l'urbanisme, l'espace public, la gestion de projets, le paysage, l'administration et la police des constructions.

Municipale responsable : Mme Laure Jaton

Chef de Service : M. Cédric Albert


Mise à l'enquête publique du Plan d’affectation communal

Le dossier peut être consulté du 6 mai au 4 juin 2023 à la Direction urbanisme, constructions et espace public ainsi qu’au Greffe municipal, durant les heures d’ouverture. Il est également disponible dès le 6 mai sur le pilier public en ligne.

Retrouvez toutes les informations sur la page www.morges.ch/pacom.

Contact

Direction Urbanisme, constructions et espace public

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h

Contact

Office de la police des constructions

Pl. de l’Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h

A découvrir aussi