Ville de Morges

Actuellement à l'Espace 81

Coucou Project : Performances poétiques et Bonnes soirées avec Alfred

7 au 11 janvier 2019 puis 14 au 19 janvier 2019

Quatre enveloppes contenant chacune un corpus de textes poétiques définis par l'association morgienne POEM (Poésie en mouvement) sont remises en début de semaine à l'équipe artistique qui se lance le défi de concevoir une performance poétique en moins d'un jour et de faire résonner les textes comme bon leur semble.

Du 7 au 11 janvier, Marie-Aude Guignard et Sandro Santoro décachetteront l'enveloppe du jour à 10h00 et se mettront au travail. Leur "performance poétique" sera présentée le jour même et en création unique à 20h00!

Du 14 au 19 janvier, l'Espace 81 devient un studio d'enregistrement radiophonique éphémère. Chaque jour, une équipe de commédiens prêteront leur voix aux personnages de comédies en un acte d'Alfred Gehri. Le soir même, vous êtes attendus pour une écoute collective de la pièce radiophonique du jour! Et pour compléter la soirée et vous permettre de (re)découvrir l'auteur qui a vécu à la rue du Bluard, visitez la petite exposition mise sur pied avec plusieurs documents fournis par la Bibliothèque de Morges et quelques archives sonores savoureuses provenant de la RTS...