Révision du Plan général d'affectation

Contexte

À Morges, le Plan général d’affectation en vigueur a été approuvé le 2 mars 1990. Ce document est antérieur aux principes récents de l’aménagement du territoire. C’est pourquoi, sa révision a été amorcée depuis quelques années par la Municipalité.

Ce nouveau PGA, a la volonté de mieux répondre aux actuels défis de l’aménagement du territoire. Plus de détails sur morges.avenir.ch.

Avancement du projet

L’enquête publique du Plan général d’affectation révisé (PGA) de Morges a eu lieu du 23 novembre au 22 décembre 2019.

Pendant cette période, un dossier ainsi qu’un panneau explicatif ont été exposés à l’accueil de l’Hôtel de Ville afin que la population puisse en prendre connaissance. Le Service Urbanisme, constructions et mobilité s'est également tenu à disposition pour répondre à toutes les questions et une brochure expliquant les outils de l’aménagement du territoire était disponible.

Depuis la fin de l'enquête publique le Service Urbanisme, construction et mobilité s'occupe du traitement des oppositions.