Menus des structures d'accueil

Envie de savoir ce que mange votre enfant ce midi ? Consultez les menus hebdomadaires des différentes structures d'accueil de la Ville.

Alimentation

La confection et la livraison des repas sont assurées par des entreprises externes

• Eldora SA est en charge de la confection, sur site, des repas pour l'UAPE La Para'l'aile et le restaurant scolaire de Beausobre. Le menu affiché est celui de l'UAPE. Le menu du restaurant scolaire correspond au repas de midi des lundis, mardis, jeudis et vendredis.
  • Novae Restauration SA est en charge de la confection et de la livraison des repas pour le CVE de La Gare, le CVE et l'UAPE de La Gracieuse, l'UAPE J. Dubochet, et les restaurants scolaires du Bluard, Jacques Dubochet, et de la Patinoire.
  • GreenKids est en charge de la confection et de la livraison des repas pour le CVE de Beausobre.

La confection des repas est assurée à l'interne

• A l'UAPE Le Chalet Sylvana

Les menus sont susceptibles de changer sans préavis

Chaque prestataire s'engage à respecter le cadre de référence pour une alimentation saine et durable défini par la Ville de Morges qui promeut tant la qualité nutritionnelle des repas que la provenance des produits.

Menus

Service de l'enfance